AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Forum en REconstruction par les gros cakes Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keith Sanders
Good cop and bad cop have left for the day. I'm a different kind of cop.
Keith Sanders


► AVATAR : Josh Holloway
► MESSAGES : 261
► DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2009
► JOB : Strike Team Management


♠ MORE ABOUT YOU
► TOPICS: Closed
► INFLUENCE:
► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥ Left_bar_bleue86/100► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥ Empty_bar_bleue  (86/100)
► FICHE DE LIENS: https://crimes-and-sins.1fr1.net/liens-f17/keith-sanders-most-people-dont-know-how-theyre-gonna-feel-from-one-moment-to-the-next-t72.htm

► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥ Vide
MessageSujet: ► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥   ► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥ I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:59

    HERE COMES THE STORY .

    ► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥ S6-2 ► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥ WTC37
    (c) daquien & firestar28

    Il était une fois... Non, bon bref, on va pas vous raconter la biographie de Crimes & Sins mais si vous voulez en savoir plus eh bien, comme on dit Rome ne s'est pas construite en un jour et c'est pas le cas du forum non plus. Ça part d'une idée de base (de la part de Dylan a.k.a Cris haha) , de mon enthousiasme, de notre deux de tension et de notre abandon et de notre reprise puis de notre abandon du forum... Vous savez un peu de déprime ("on le finira jamais ouiiiiiiiiiiiiiiin"), de plusieurs designs (ratés parce que je suis un boulet >>>), de trucs suspects, de cours de CSS anticipés (haha)... Enfin bref, prise de tête et compagnie mais bon, ça valait quand même le coup ! Et qui arrive ensuite dans le staff? Eh bien des gens pour nous aider bien entendu a.k.a Kelly & Breane ! (Deb et Laura donc si vous suivez toujours >>) ... Fallait au moins ça parce que bon, sinon, il aurait jamais vu le jour ce pauvre Crimes & Sins... Enfin bref... Il a du vécu déjà, ce pauvre forum mais on nous en veut pas et on espère juste qu'il vous plaira autant qu'on l'aime ♥️
    Et si vous avez prit le temps de lire mon blabla (on voit que j'aime raconter ma vie, c'est bien >>>) et bien, vous en avez pas sans doute retiré grand chose mais c'était juste au cas où un jour si j'ai Aizheimer que je me rappelle de ce temps où je me fendais la poire en écrivant des trucs que les gens ne liront jamais sur un forum (Very Happy)
    Ciaos bambinos !



    STAFF .

    Bon, ils font peur mais ils sont pas méchants je vous jure !

    ► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥ 108 ► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥ Sanstitre1dou
    (c) colorization
    KELLY COOPER
    - Admin -
    a.k.a Deb, Mer'
    Aime Patrick Dempsey (Rolling Eyes >>) , Grey's Anatomy, Robert Downey Jr, Ellen Pompeo, Buffy, Neil Patrick Harris, etc etc
    Signe particulier? Un tatouage au poignet (je sais plus quel côté et je sais plus ce que ça veut dire mais ceci dit je sais que t'en as un >>>>>>>>>>) et puis elle a un peu un grain (a) mais ceci dit c'est une déesse du CSS ♥️alors on la pardonne *-*


    ► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥ 2d8qn42 ► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥ Sanstitre1ob
    (c) how_we_fade
    BREANE VAN DER VELT
    - Admin -
    a.k.a Laura
    Aime Glee, Sons of Anarchy, The Tudors, Boire (...) , etc etc
    Signe particulier? La connerie. Ah nan c'est pas ça non plus mais bon... Peut-être le fait qu'elle parle tout le temps de sexe (>>>>>>>>>>)


    ► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥ 0049ask7 ► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥ Sanstitre2ok
    (c) spg_spn_girl
    DYLAN A. MOORE
    - Admin, Co-fondatrice -
    a.k.a Betty, Cris
    Aime Gale Harold (Rolling Eyes) , Bowling for Soup, Queer as Folk, Buffy, bah boire aussi tiens... etc etc
    Signe particulier? Deux piercings. Arcade et langue (et là tout le monde sait tout de ta vie >>)... Et puis sinon? Nan mais je préfère pas m'étendre sur le sujet vous allez avoir peur après >>>


    ► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥ Sawyer1 ► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥ Sanstitre1bth
    (c) nuska86
    KEITH SANDERS
    - Admin, Co-fondatrice -
    a.k.a Angèle, Iz
    Aime QAF, Partying, Ben Harper, James Franco et puis moi pas besoin de préciser mes activités extrascolaires liquides (a) >>, etc etc
    Signe particulier? Perfection... HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
 

► BACKSTAGE, le staff et son histoire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CRIMES & SINS - :: - WE'RE GONNA FUCK SHIT UP - :: story, rules et tout le blabla-