AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Forum en REconstruction par les gros cakes Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question pour un champion ou pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Drey




Question pour un champion ou pour un perso Vide
MessageSujet: Question pour un champion ou pour un perso   Question pour un champion ou pour un perso I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:44

    Bonjour,

    Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis dingue de votre forum, je viens de le découvrir, mais je veux absolument m'inscrire parmi vous !

    Bien sûr j'ai étais voir vos PV est je suis dingue de l'un de vos personnages JACKSON BRETT MOORE, mais j'ai pu voir que ce personnage était déjà prit par un membre mais que sa fiche n'était pas encore finite d'où ma question : est ce que je peux m'inscrire avec ce personnage et c'est ensuite le staff qui décide de qui prend le rôle ou alors vous préférez que je sélectionne un autre PV ?

    Une chose est sûr je veux venir parmi vous donc si je ne peux pas le prendre ce n'est pas très grave, enfin un peu quand même Crying or Very sad .

    En tout cas toute mes félicitations votre forum est top Question pour un champion ou pour un perso 999326 je suis vraiment fan I love you .

    Merci d'avance,
    Drey
    Futur Membre Question pour un champion ou pour un perso 674584
Revenir en haut Aller en bas

Breane O. Sawyer
Admin • I'm the slow dying flower...
Breane O. Sawyer


► AVATAR : Leighton Meester
► DOUBLE COMPTE? : Nope
► MESSAGES : 106
► DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2010


♠ MORE ABOUT YOU
► TOPICS: Open
► INFLUENCE:
Question pour un champion ou pour un perso Left_bar_bleue0/0Question pour un champion ou pour un perso Empty_bar_bleue  (0/0)
► FICHE DE LIENS:

Question pour un champion ou pour un perso Vide
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou pour un perso   Question pour un champion ou pour un perso I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:03


    Bonjour à toi aussi!!

    Merci, ça nous fait plaisir de voir que notre forum plaît aux gens Question pour un champion ou pour un perso 299927 Tant d'enthousiasme ça fait plaisir Question pour un champion ou pour un perso 708852

    Malheureusement je suis obligée de te dire non pour Jackson. Nous avons réservé le personnage pour une durée d'une semaine à ce membre. Donc tu vas devoir te rabattre sur un autre personnage, parce que je doute que tu veuilles attendre une semaine pour voir si il aura fait sa fiche d'ici là... Vraiment désolée.
    Mais comme tu l'as vu il a un large choix de PVs, et encore énormément d'avatars libres pour les personnages inventés Wink
    Si tu as besoin d'aide pour te décider on se fera une joie de t'aider Very Happy

    On attend avec impatiente ton inscription Question pour un champion ou pour un perso 761467
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Drey




Question pour un champion ou pour un perso Vide
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou pour un perso   Question pour un champion ou pour un perso I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:41

    Tout d'abord merci pour ta réponse !

    Je dois avouer ne pas savoir ce que je dois faire exactement, Charlie Hunnam je suis fan j'ai bien envie d'attendre un peu pour voir si votre membre compte finir sa fiche, après tout une semaine ce n'est rien (surtout que je boss donc...), mais en même temps je me dis que si votre membre termine sa fiche peut être que les autres perso qui m'intéressent seront prit à ce moment là (et je reviens au même point de départ Question pour un champion ou pour un perso 261509 )

    Les autres personnages qui m'intéresse sont :

    MACKENZIE HARRISON (Keira Knightley) ;
    ALEXIA GREEN (Olivia Wilde) ;
    KENNETH TURNER (Ryan Reynolds) ;
    ANDREA "ANDY" SPARKS (Eliza Dushku).

    Pour le moment je réfléchit encore, pas trop quand même, et j'apprécierais l'avis du staff avant de prendre une décision. En tout, tout, dernier recours je me ferais un personnage moi même !

    Merci d'avance,
    Votre futur membre impatient de faire partie de votre aventure !
Revenir en haut Aller en bas

Keith Sanders
Good cop and bad cop have left for the day. I'm a different kind of cop.
Keith Sanders


► AVATAR : Josh Holloway
► MESSAGES : 261
► DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2009
► JOB : Strike Team Management


♠ MORE ABOUT YOU
► TOPICS: Closed
► INFLUENCE:
Question pour un champion ou pour un perso Left_bar_bleue86/100Question pour un champion ou pour un perso Empty_bar_bleue  (86/100)
► FICHE DE LIENS: https://crimes-and-sins.1fr1.net/liens-f17/keith-sanders-most-people-dont-know-how-theyre-gonna-feel-from-one-moment-to-the-next-t72.htm

Question pour un champion ou pour un perso Vide
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou pour un perso   Question pour un champion ou pour un perso I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:50

    Alors alors bonjour ! Je me permets moi-même de m'incruster là-dedans... Je ne sais pas si l'autre personnage finira sa fiche mais en tout cas, si tu veux on peut t'aider à choisir entre ces personnages et t'en réserver un le temps de voir si l'autre Jackson finit sa fiche ! Ou sinon, tu prends directement l'autre perso enfin tu nous dis comme tu veux Question pour un champion ou pour un perso 761467

    Et sinon, dans ces pv là j'adore Mac et Andy donc après c'est toi qui voit ! Very Happy
    Et merci encore pour tous les compliments, contente de voir que ça te plaît ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Aileen M. Sawyer

Aileen M. Sawyer


► AVATAR : Kristen Bell
► DOUBLE COMPTE? : Nathan Bailey ♥
► MESSAGES : 218
► DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2009
► JOB : Strike Team Member


♠ MORE ABOUT YOU
► TOPICS: Open
► INFLUENCE:
Question pour un champion ou pour un perso Left_bar_bleue85/100Question pour un champion ou pour un perso Empty_bar_bleue  (85/100)
► FICHE DE LIENS:

Question pour un champion ou pour un perso Vide
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou pour un perso   Question pour un champion ou pour un perso I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:04

    Et un avis du Staff de plus , ça ne coute rien.

    Tout d'abord merci pour les compliments ( et j'suis agréablement surprise que mon frère ait autant de succès O_o ) Comme l'a dit Keith tiens nous au courant, on te réservera le perso de ton choix, je préfère ne pas te conseiller d'attendre une semaine parce que je peux pas t'assurer que le personnage soit libre à la fin de cette semaine et tu risque d'être déçu si jamais ce n'est pas le cas.

    En ce qui concerne les pv's j'aime beaucoup le personnage de Kenneth & celui d'Andy aussi. Après le choix te reviens mais ce sera un plaisir d'accueillir un membre aussi motivé parmis nous

    <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Drey




Question pour un champion ou pour un perso Vide
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou pour un perso   Question pour un champion ou pour un perso I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:36

    Tout d'abord merci à vous deux pour votre aide, Josh Question pour un champion ou pour un perso 999326 il est trop beau Question pour un champion ou pour un perso 344802 ...

    Bon je suis très chiante, je sais que je veux absolument venir ici, mais je ne veux pas faire de bétise au niveau du choix de mon personnage, je ne veux pas le regreter par la suite et devenir un membre fantôme en Crying or Very sad toute ma vie parce que je n'est pas choisi le bon perso xd !

    J'ai encore trois de vos PV en tête :

    MACKENZIE HARRISON (Keira Knightley) ;
    ALEXIA GREEN (Olivia Wilde) ;
    ANDREA "ANDY" SPARKS (Eliza Dushku).

    Et je vous remercie pour vos avis, je vais essayer de choisir assez vite pour pouvoir m'inscrire, faire ma fiche et enfin rp parmis vous !

    Cordialement,
    Une personne qui à très envie de s'inscrire, mais qui n'a jamais eu un aussi gros soucis pour choisir son personnage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Question pour un champion ou pour un perso Vide
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou pour un perso   Question pour un champion ou pour un perso I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:46

Choisi Mackenzie Question pour un champion ou pour un perso 10904 oui je sais j'ai pas le droit je suis pas encore validé alors je sors >>>> Question pour un champion ou pour un perso 749491
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Drey




Question pour un champion ou pour un perso Vide
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou pour un perso   Question pour un champion ou pour un perso I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:35

    Hey Chris, merci pour ton avis et ton bref passage I love you

    Alors après mure réfléxion j'aimerais réserver Mac, si bien sûr c'est possible et attendre la semaine pour voir si Jax avance sa fiche et est validé !

    Petit plus, je pense vous avoir trouver un membre supplémentaire Question pour un champion ou pour un perso 761467

    Et voilà, j'attend votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas

Keith Sanders
Good cop and bad cop have left for the day. I'm a different kind of cop.
Keith Sanders


► AVATAR : Josh Holloway
► MESSAGES : 261
► DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2009
► JOB : Strike Team Management


♠ MORE ABOUT YOU
► TOPICS: Closed
► INFLUENCE:
Question pour un champion ou pour un perso Left_bar_bleue86/100Question pour un champion ou pour un perso Empty_bar_bleue  (86/100)
► FICHE DE LIENS: https://crimes-and-sins.1fr1.net/liens-f17/keith-sanders-most-people-dont-know-how-theyre-gonna-feel-from-one-moment-to-the-next-t72.htm

Question pour un champion ou pour un perso Vide
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou pour un perso   Question pour un champion ou pour un perso I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:38

Waaaaaa trop bien ♥️♥️
Je suis déjà fan de toi, merci beaucoup haha Very Happy
Je te réserve Mac en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Aileen M. Sawyer

Aileen M. Sawyer


► AVATAR : Kristen Bell
► DOUBLE COMPTE? : Nathan Bailey ♥
► MESSAGES : 218
► DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2009
► JOB : Strike Team Member


♠ MORE ABOUT YOU
► TOPICS: Open
► INFLUENCE:
Question pour un champion ou pour un perso Left_bar_bleue85/100Question pour un champion ou pour un perso Empty_bar_bleue  (85/100)
► FICHE DE LIENS:

Question pour un champion ou pour un perso Vide
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou pour un perso   Question pour un champion ou pour un perso I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:11

    Bonjour (En espérant que tu soit toujours autant intéressé par le forum et que tu passe toujours dans les parages histoire que je parle pas dans le vent )

    Juste pour te prévenir que la réservation de Jax prend fin demain et qu'il ne s'est pas même pas connecté depuis environ trois jours donc je doute fortement qu'il se mette à finir sa fiche dans la journée. Anyway je pense pouvoir dire sans me tromper que si tu veux tenter tu peux t'inscrire demain et que le perso sera surement yours.

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Drey




Question pour un champion ou pour un perso Vide
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou pour un perso   Question pour un champion ou pour un perso I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:10

    Bonjour,

    Alors, pour commencer rassure toi, je passe tous les jours sur le fofo' en espérant qu'il ne se fasse pas sa fiche ! (J'suis mieux que ma sorcière bien aimée, je lui ai jeté un sort)

    Donc je suis Super Contente !!! Question pour un champion ou pour un perso 96669 Laughing Question pour un champion ou pour un perso 761467 cheers Question pour un champion ou pour un perso 98341 Question pour un champion ou pour un perso 609100 Question pour un champion ou pour un perso 424711 Question pour un champion ou pour un perso 107159

    Je vais m'inscrire tout de suite !!!! Question pour un champion ou pour un perso 401224 Question pour un champion ou pour un perso 401224 Question pour un champion ou pour un perso 401224 Question pour un champion ou pour un perso 401224 Question pour un champion ou pour un perso 401224 Question pour un champion ou pour un perso 401224 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Question pour un champion ou pour un perso 899222 Question pour un champion ou pour un perso 899222 Question pour un champion ou pour un perso 899222 Question pour un champion ou pour un perso 899222 Question pour un champion ou pour un perso 899222 Question pour un champion ou pour un perso 899222 Question pour un champion ou pour un perso 609100 Question pour un champion ou pour un perso 609100 Question pour un champion ou pour un perso 609100 Question pour un champion ou pour un perso 609100 Question pour un champion ou pour un perso 609100 Question pour un champion ou pour un perso 609100

    Bon allez je vais m'inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Question pour un champion ou pour un perso Vide
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou pour un perso   Question pour un champion ou pour un perso I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:32

    Je suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Question pour un champion ou pour un perso Vide
MessageSujet: Re: Question pour un champion ou pour un perso   Question pour un champion ou pour un perso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un champion ou pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CRIMES & SINS - :: - WE'RE GONNA FUCK SHIT UP - :: côté administration, un peu de sérieux et d'organisation ! :: Invités-