AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Forum en REconstruction par les gros cakes Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FIREMEN 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Breane O. Sawyer
Admin • I'm the slow dying flower...
Breane O. Sawyer


► AVATAR : Leighton Meester
► DOUBLE COMPTE? : Nope
► MESSAGES : 106
► DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2010


♠ MORE ABOUT YOU
► TOPICS: Open
► INFLUENCE:
FIREMEN 1/1 Left_bar_bleue0/0FIREMEN 1/1 Empty_bar_bleue  (0/0)
► FICHE DE LIENS:

FIREMEN 1/1 Vide
MessageSujet: FIREMEN 1/1   FIREMEN 1/1 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:14

  • Demandé par Breane Van Der Velt

TAYLER MATTHEWS
FEAT CORY MONTEITH

    FIREMEN 1/1 2zso0eb
    (c) Bad Wolf


    x. 27 ans
    x. Pompier
    x. Bisexuel
    x. Célibataire
    x. Américain



________________________________________

    E S S E N T I E L

    « Bâtard, bâtard, bâtard! » Cette rengaine blessante Tayler dut la subir toute son enfance, parce que sa mère était tombée enceinte du jour au lendemain, sans entretenir de relation sérieuse, et refusait de révéler à quiconque l’identité du père. A l’époque, faire un bébé toute seule était mal vu dans son petit quartier dans le Wisconsin et pourtant Eli a toujours assumé la chose et avec fierté! Heureusement qu’elle était là pour son fils, car lui n’aurait jamais réussi à supporter cette étiquette que tout le monde lui collait sans même le connaître. Sûrement un peu trop sensible pour un garçon. Mais la vie dure qu’il menait avec sa mère, qui se démenait comme une folle entre trois boulots pour pouvoir ramener à manger, eut vite fait de l’endurcir. Il devint rapidement l’homme de la maison et oublia bien vite son coté sensible. Il protégeait sa maman, et se rebellait contre toute autorité qui n'émanait pas directement d'elle. Et il la défendait également, à la moindre insulte qu'il entendait, il était prêt à se battre pour sauver l'honneur de celle qui lui avait donné la vie.

    A l’adolescence, Tayler était le tombeur de ces dames au lycée. Et le tombeur de ces messieurs lorsque l’envie lui en prenait. Oui parce que Ty ne se formalisa jamais sur une chose aussi futile que le sexe d’une personne... Et puis il était la grande star de l’équipe de foot, le grand quater back, le tout puissant QB1! Il pouvait bien faire ce que bon lui semblait de sa vie. D’ailleurs à cette époque passer pro, lui semblait être la meilleure chose qu’il pouvait faire. Et puis il y eut Sam. Sam c’était le nouveau petit ami de sa mère, le seul d’ailleurs qui resta plus de quelques mois dans le lit de cette dernière. C’était un type bien, il prenait soin d'Eli et de Tayler. Il était le père qu’il n’avait jamais eu, et il donna à Ty une autre vision de la vie. Sam était pompier et il emmenait régulièrement Tayler avec lui à la caserne, lui faisant découvrir un tout nouvel univers, qui eut vite fait de la passionner. Avec le temps et la multiplication de ses visites à la caserne, la violence dont faisait preuve Tayler commença à se calmer. Car depuis tout jeune le garçon se montrait colérique, ne supportant aucune remarque déplacée, et se servant bien trop souvent de ses poings pour régler ses affaires...

    Et a 18 ans, Tayler exigea que sa mère lui donne l’identité de son père. Il ne lui en avait jamais parlé, ne lui avait jamais rien demandé, alors elle se sentit obligée. Il était le fils de ce que l’on pourrait appeler une star, certes il ne faisait pas la une des magasines people, mais il était célèbre dans son domaine. Karel Van Der Velt, l’un des plus talentueux pianistes professionnels de notre ère! Il avait mis en cloque Eli avant de se marier à une chanteuse d’opéra, et jamais elle n’osa lui demander quoique ce soit. A vrai dire, en apprenant qu'elle était enceinte Eli, comprit immédiatement qu'elle n'aurait jamais sa place dans la vie de Karel. Et lorsqu'elle apprit ses fiançailles, la chose était d'autant plus claire qu'elle avait fait le bon choix. Alors Tayler n’existait tout simplement pas aux yeux de son père. Et voyant l’univers dans lequel il évoluait – vous savez les jardins de la Reine d’Angleterre tous les weekends... – Ty se dit qu’il n’avait aucune chance de pouvoir un jour faire partie de sa vie. Au moins savait-il de qui il tenait ses cheveux bruns, et il avait déjà un père, Sam.

    Devenant peu à peu un adulte, Tayler finit par suivre les traces de son beau-père – puisque Sam et Eli avaient fini par se marier – en devenant à son tour un pompier. Sa vie était devenue simple, il n’y avait plus aucun souci. Il faisait bien son travail, avait une vie sociale épanouie, une petite amie qui devint sa fiancée plusieurs années plus tard. Et puis un simple article dans le journal, un petit encart discret, mais qui attira immédiatement son œil: « La famille Van Der Velt emménage à New York City! ». Jamais l’idée d’avoir des demi-frères ou sœurs ne lui avait traversé l’esprit. Et s’il n’avait aucune envie de rencontrer son père, avoir une personne qui partage le même sang que lui, c’était un rêve qu’il pouvait presque toucher du doigt. Le seul problème c’est que Karel était là, Tayler se voyait mal arriver comme un fleur, « salut je suis ton frère, mais ne le dis pas à ton père! ». Alors il abandonna l’idée, jusqu’à ce qu’il apprenne par hasard que les parents Van Der Velt étaient retournés en Angleterre laissant leur précieuse progéniture derrière eux. Au départ, Ty avait pour intention que de se rendre à NYC pour quelques jours, histoire de prendre contact. Mais sa fiancée le quittant pour un autre, le décida à se faire muter carrément dans la Grosse Pomme! L'attentat du commissariat ayant fait des victimes dans les rangs des pompiers, il eut vite fait de se faire engager, il y a trois mois de cela. Et aujourd'hui il fait peu à peu son trou dans la brigade.

    ________________________________________

    L I E N S :

    x. FIREMEN 1/1 5tui2o BREANE VAN DER VELT
    (c) emonet25.lj
    Spoiler:

    x. FIREMEN 1/1 2ptvtia NATHAN C. BAILEY
    (c) reebeecaa.lj
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

FIREMEN 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CRIMES & SINS - :: - WE'RE GONNA FUCK SHIT UP - :: postes vacants, scénar', avatars, de tout pour faire un monde ! :: Pv Membres-