AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Forum en REconstruction par les gros cakes Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aileen M. Sawyer

Aileen M. Sawyer


► AVATAR : Kristen Bell
► DOUBLE COMPTE? : Nathan Bailey ♥
► MESSAGES : 218
► DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2009
► JOB : Strike Team Member


♠ MORE ABOUT YOU
► TOPICS: Open
► INFLUENCE:
CONTEXTE Left_bar_bleue85/100CONTEXTE Empty_bar_bleue  (85/100)
► FICHE DE LIENS:

CONTEXTE Vide
MessageSujet: CONTEXTE   CONTEXTE I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:50



CONTEXTE 2d262h10 CONTEXTE 2le1fg10
(c) FoX

CONTEXTE Sans_t24
« Mais putain , appelle le 911 je t’en prie . »


    C’est bien connu , il est sur pratiquement toutes les lèvres . Au moindre crissement de pneu , à la moindre balle perdue, le premier reflexe de la majorité de la population est d’appeler à l’aide . Et contacter le poste de police le plus proche , les pompiers , les ambulanciers et tout ce qui nous passe par la tête en cas de panique est bien évidement la solution la plus logique . Ici , à New York les choses ne sont pas différentes . Etant donné la corruption et le danger qui semblent régner en maitre sur une grande partie de la ville on pourrait sûrement dire sans vraiment se tromper qu’elles sont même largement pires . Sur une échelle de un à dix, certains affirmeraient même que le taux de criminalité explose pratiquement tout les records , dans certains quartiers en tout cas . Mais qu’est-ce que les autorités font pour arranger la situation dans ce cas-là ? C’est la question que vous êtes certainement en droit de vous poser si vous êtes une mère au foyer inquiète quand vous laissez vos enfants trainer un peu trop tard le soir dans le parc juste en face de votre petit deux pièces … Ou tout simplement une jeune étudiante qui aimerait bien rentrer chez elle sans accélérer le mouvement à chaque fois qu’elle voit une voiture s’arrêter un peu trop près d’elle . Cette question revient sans cesse et la réponse est toujours la même , ils font ce qu’ils peuvent . Parce qu’après tout armés ou pas, ils sont juste humains . Et c’est bien ça le problème .

Whatever doesn't kill you ,it's gonna leave a scar ♪


CONTEXTE Sans_t21

    Des vitres cassés … Des coups de feu … des mouvements trop brusques … de la fumée et finalement une explosion assourdissante qui aurait pu avoir eu le mérite de terroriser n’importe quel gros bras frimeur soit disant intouchable … C’est ce qui a claqué dans l’air ce lundi soir a priori tout à fait calme avant qu’une tonne d’habitants du quartier ne passent leurs têtes par la fenêtre essayant d’être le plus discret du monde . Mais pourquoi les pompiers ne rappliquaient pas ? Ils étaient pourtant à coté pas vrai ? Parce qu’aussi bizarre que ça puisse paraître, la cible de cette attaque encore inconnue était bel et bien le poste de police situé en plein cœur de Brooklyn. Du hasard ? Ou un coup d’état en bonne et due forme ? C’est exactement la question qui était dans toutes les têtes peu après le drame qui a fait la une des journaux le lendemain. Les flics n’ont pas été les seuls à être touchés , la caserne a toujours été trop proche et ça, un vieux de la vieille qui bossait là des années auparavant l’avait dit … Une réflexion inutile qui était rentrée par une oreille et ressortit par l’autre et qui aurait évité beaucoup de dégâts si elle avait été prise au sérieux. Pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi des type cagoulés avait forcé l’entrée à coup de bombes et d’armes un peu trop dangereuses ? Des explications il y en a des centaines mais la seule qui semble vraiment tenir debout commence par Curtis Moore … Et oui, ce vieux chien Leader des Sons of Silence. Une histoire de gang ? Encore une ? Tout semble porter dans cette direction. Et ce n’est pas les flics présents ce soir-là qui diront le contraire. Parce que retenir le chef du gang de biker le plus proche est ce qui a tout déclenché . Selon eux en tout cas. On aurait pu croire à un coup des Sons pour récupérer ce qui leur appartenait mais la première chose qu’ils ont fait, c’est lui coller une balle dans la tête , à lui et à tous ceux qui ont essayé de s’interposer. Des locaux dévastés , des policiers et des ambulanciers à terre et des pompiers touchés par l’explosion . Dans toute cette panique il reste encore un doute. Les Crips ? Les Salvadoriens ? Les Sons eux-mêmes ? Personne ne sait encore qui a fait le coup et l’enquête est toujours au point mort.


I think I can make it now, the pain is gone
All of the bad feelings have disappeared ♪

CONTEXTE Sans_t22

    6 mois. C’est le temps que ça leur a prit pour reconstruire tout ce qui avait explosé. Se débarrasser du sang et de l’odeur de défaite qui trainait dans les lieux autrefois un peu plus rassurant . Rassurant, un poste de police ? Pour vous peut-être pas mais pour eux ça l’était. Et maintenant que tout est rentré dans l’ordre , que les sirènes retentissent tout à fait normalement, il se pourrait bien que la dynamique d’autrefois reprenne enfin sa place. Malgré tous les sourires gênés et la peur qui est toujours présente, il semblerait que les nouveaux bureaux , des bagnoles flambants neuves et ce genre de conneries un peu superficielles leurs ai redonné un nouveau souffle. La plupart d’entre eux sont déterminés à choper ceux qui ont fait le coup. Et ce n’est pas les membres de la Strike Team et leurs coups foireux qui diront le contraire mais le plus important c’est d’essayer d’avoir une vie normale, non ?


Tout ce qui compte au final c’est de survivre. Et de choisir son camp.

@ Contexte inspiré de Third Watch , The shield et diverses séries policieres
@Contexte : Cris
.


Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- CRIMES & SINS - :: - WE'RE GONNA FUCK SHIT UP - :: story, rules et tout le blabla-